Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 00:57

A l'orée d'une nouvelle année d'élections, je vous propose de vous exprimer à ce sujet, soutenant tout de même une contrainte, en l'occurrence celle d'exploiter au plus et au mieux un champ lexical quelconque, simplement différent de celui de la politique... Ici, pas de bulletin secret, de république, seuls des mutins se crééent, car l'art y est public..

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
A quand un nouveau défi? J'attends :)
Répondre
U
<br /> Pourquoi je leur jetterais des FLEURS...Prétendant ne pas faire d'erreurs, la réalité ils nous LA VENDENT à l'eau de ROSE, depuis tant d'ANNEES MONotones, ils reTOURNENT SOLS et cieux, ils nous<br /> MENTEnt et eux... voudraient notre confiance, mais PAS QUE RETissante face à cette con d'France, j'y crois, OR TIrans et dictateurs NARrent SYStématiquement les mêmes discours, alors, dis qu't'as<br /> peur, ou de suite vers l'abysse cours... persuadée qu'on peut AIDER L'VEStige, à n'plus avoir l'vertige, l'monde Y RISque de péter, t'es averti... C'est le printemps depuis des années pour le<br /> mensonge en pleine floraison... Une fausse saison, oh c'est bon, tais toi, on a une bonne raison d'enclencher la révolution...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de danslesrailsdunegriffe
  • : Welcome! J'ai créé ce blog avant tout pour que nous puissions nous amuser à créer en nous posant des défis : poésies, nouvelles, thèmes ou mots imposés...Le tout dans une optique ludique et créative, jamais ORGUEILLEUSE ni INSULTANTE. Le but est de s'affronter pour mieux s'unir via la création. Merci de respecter cette règle! ;) NOTEZ QUE CE N'EST PAS PARCE-QU'UN NOUVEAU DEFI EST POSTE QUE LES AUTRES SONT PERIMES!!!
  • Contact